Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
2 février 2015

Deux filles... deux robes

Pour cet hiver, j'ai cousu une robe pour chacune de mes deux filles...

DSCN7996

DSCN8002

DSCN8169

DSCN8173

Modèle: Robe Magpie du magazine Ottobre 4/2014, en 110cm pour petite luciole de 2ans1/2 (une peu grande, j'ai du raccourcir!)

Tissus: Velours 1000 raies vieux rose (Lolieshop), doublure coton urbain pour l'empiècement et tissu récup' de rideaux pour le reste

Le velours était fort épais, ce qui donne un tombé pas très fluide mais la robe a l'avantage d'être costaude !

DSCN8158

DSCN8153

DSCN8157

DSCN8159Modèle: Robe Cap Sleeve du magazine Ottobre 6/2013 en 140 cm pour grande luciole de 7 ans (très grande en taille)

Tissus: Velours 1000 raies bleu marine (Lolieshop), beaucoup plus fin que le velours vieux rose, et doublure en coton gris Frou-Frou (La Farandole des tissus).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces 2 petites robes qui sont vraiment chouette !
C
elles sont jolies ces robes !!
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité