Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
8 février 2015

Incontournable !

Bonsoir !

J'ai réalisé une première version de ce nouveau patron de Marisa, l'incontournable ! Rien à redire, les explications sont claires, le tombé nickel, bref il a tout pour lui !

Je suis assez fan de ces patrons mlm car ils correspondent bien à ma stature (1m75) et ma morphologie.

Pour cette version test, j'ai utilisé un molleton pour sweat bleu marine (de qualité assez moyenne mais je voulais tester le patron...) et n'ai pas ajouté de passepoil, ce qui le rend absolument incontournable par son côté plus que classique. On a toujours besoin d'un gilet bleu marine. J'ai décidé de mettre du biais à la parementure afin d'avoir des finitions propres. Cela rajoute une touche de liberty à la réalisation, ce que j'aime beaucoup ! Il manque un bouton ou agrafe pour fermer le gilet, je ne sais pas encore ce que je vais rajouter... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura d'autres versions !

DSCN8243

IMG_2462

DSCN8471

DSCN8473

DSCN8479Modèle: l'incontournable (mlm patrons) en taille S.

Tissu: sweat molleton bleu marine dont je ne me souviens plus la provenance et biais liberty Mauvey pour border la parementure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli ton biais à la parementure de l'encolure. Tu couds ton biais sur la parmenture puis tu couds sur ton tissus? c'est un tres joli modele en tout cas, bravo :-)
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité