Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
26 février 2015

Jupette et liberty

Je continue sur ma lancée de la garde-robe de printemps/été... et vous présente aujourd'hui une petite jupette colorée pour ma petite Lulu. C'est un patron maison composé de deux rectangles, un élastique à la taille, un doublure qui dépasse et terminée par un ourlet roulotté. J'ai aussi rajouté deux plis (type religieuses) dans le bas de la jupe. J'adore cette petite jupe pleine de peps et super pratique pour une petite fille de presque 3 ans. Le liberty (un coupon de 40cm!, super bien utilisé car pas de chutes) est bien mis en valeur et donne envie de voir arriver le soleil !

C'était mon premier ourlet roulotté à la surjeteuse et je trouve que cela donne super bien.

IMG_2518

DSCN8499

IMG_2521

IMG_2882Modèle: patron maison

Tissus: Liberty Kayoko de chez Stragier (c'était un coupon fin de rouleau, j'ai le grand avantage d'habiter tout près de ce magnifique magasin, ce qui me permet de passer de temps en temps et de répérer parfois des choses très intéressantes :-)) et doublure en coton fushia un peu extensible (Lolieshop).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Il faudra que tu me fasses visiter stragier ...
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité