Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
27 février 2015

Premier confortable

Comme beaucoup, j'ai succombé à ce patron hyper facile et rapide à réaliser ! Voici donc ma première version du confortable (MLM Patrons). Elle est réalisée en coton bleu marine avec un biais en liberty Capel à l'encolure. Comme préconisé par Marisa pour réaliser une version blouse, j'ai supprimé les marges de couture (sauf à l'encolure). J'ai aussi réalisé un mini pli sur le devant pour réduire légèrement l'encolure (la prochaine fois, pour une blouse, je modifierai directement celle-ci). Un modèle vraiment très simple et rapide à coudre pour un joli rendu...

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0059Modèle: Le Confortable (Mlm Patrons) en taille S sans marges de couture

Tissu: Coton bleu marine (LolieShop) et liberty Capel bleu (Stragier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait ce confortable dans un molleton douillet......super confortable!!!!
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité