Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
19 mars 2015

Trousse Fred

Jeudi passé, j'ai eu la chance de passer la journée au salon Créativa à Bruxelles, source d'inspiration pour les couturières belges ! Bon, d'accord, ce n'est surement pas aussi bien que le salon de l'Aiguille-en-Fête, mais bon... ce sera l'étape suivante...

J'y ai découvert de magnifiques stands présentant de bien jolies choses. Parmi mes préférés, le stand "Histoire de filles" et ses superbes sacs, trousses mais surtout ses bien jolis tissus enduits ! Il va sans dire que j'en ai ramené quelques morceaux, même si le choix fut difficile...Ma première réalisation, la trousse Fred:

DSC_0085

DSC_0087

DSC_0081

DSC_0083Modèle: trousse Fred (petit modèle) - Histoires de filles

Tissu; tissus enduits (extérieur et doublure) achetés sur le stand Histoires de Filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette trousse !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité