Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
20 mars 2015

Test d'allemand

J'ai récemment découvert le lien vers un patron gratuit d'un t-shirt croisé pour enfant disponible de la taille 50 à 110cm... Parfait pour avancer dans les chutes de jersey. Le patron est top et très simple à réaliser, je vous partage donc cette trouvaille: le Schnabelinas Trotzkopf ! Il est vrai que les explications sont en allemand et que je ne parle absolument pas allemand, mais les explications sont agrémentées de photos très claires et qui se suffisent à elles-mêmes.

Testé dans une chute de jersey, j'en referai certainement d'autres versions plus tard. Bon, ok, j'aurais du le repasser pour les photos...

DSC_0096

DSC_0094

DSC_0095

Modèle: le Schnabelinas Trotzkopf, disponible gratuitement ici (réalisé en taille 110cm pour une demoiselle qui aura 3 ans fin du mois)

Tissu: chutes de jersey Mondial textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité