Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
2 avril 2015

Pour utiliser les chutes...

J'ai un gros défaut en couture: impossible de jeter les chutes de tissus... je me dis que ça servira toujours ! Le problème, c'est que ça prend de la place ! Pour avancer dans les petits morceaux de jersey, j'ai décidé de tester des petites culottes... Toujours utile et pratique au quotidien...

Voici donc mes deux premiers essais, des culottes pour ma grande luciole, issues du magazine Ottobre. Elles ont été testées et validées !

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0008

Modèle: culottes du magazine Ottobre 6/2013, largeur des cuisses élargie car beaucoup trop étroite, en taille 146, deux types de finitions.

Tissus: chutes de jersey 100% coton LolieShop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée...et jolies en plus.
C
j'ai déjà utilisé ce patron, c'est vrai qu'il est bien et j'aime bcp tes versions.
L
Et bien ! C'est de la rentabilité de tissu, ça ... Bonne idée !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité