Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
13 avril 2015

Petit pantalon et vacances à la mer

J'ai rapidement cousu un petit pantalon (pantalon à taille élastique des intemporels pour enfants) pour ma petite luciole avant notre semaine de vacances à la mer la semaine dernière... Je l'ai cousu en taille 4 ans, j'ai rajouté des élastiques dans le bas et plein de poches plaquées (devant et derrière mais impossible à voir sur les photos). Super pratique pour le sport et pour jouer.

DSC_0759

DSC_0761

DSC_0676

DSC_0721

DSC_0692

DSC_0695

DSC_0725

 

Modèle: Pantalon à taille élastique (Intemporels pour enfants), taille 4 ans

Tissu: coton fleuri (tissus.net)

Et en prime quelques photos de notre belle côte belge...

DSC_0274

DSC_0714

DSC_0717

DSC_0726

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli pantalon et super le temps pour les vacances à la mer :)
3
Superbe tissu, ça me donne envie d'avoir le même !! Il est chouette ce pantalon avec jambes élastiquées et poches plaquées.
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité