Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
17 mai 2015

Tenue d'été "The New Chic"

Je vous présente ici une robe qui ne demande qu'à voir arriver le soleil: la robe "The New Chic" du magazine Ottobre 2/2014 en plumetis bleu. J'ai opté pour un ourlet roulotté, j'aime beaucoup le rendu sur des tissus fins...

DSC_0069

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0074

DSC_0076

DSC_0078Modèle: Robe The New Chic (Ottobre 2/2014) en taille 36. Bretelles et encolure modifiées.

Tissus: Plumetis et doublure Stragier.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore! Elle est super belle.
I
Superbe robe et chouette tissue :)
L
Très jolie robe, que ce soit par sa réalisation ou par le superbe plumetis bleu océan!!<br /> <br /> Bravo, elle donne envie de partir au bord de la mer!
S
Elle est parfaite, bravo !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité