Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
17 juin 2015

Un Must-have

Un nouveau petit tee-shirt a rejoint ma garde-robe : un must-have de Aime comme Marie. Il est réalisé entièrement en jersey et j'ai rajouté un empiècement derrière. Ce n'est pas la premire fois que je le réalise et je pense avoir toutes les modifications qu'il faut pour coller exactement avec ce qui me correspond: une taille S à laquelle j'enlève 1 cm sur la pliure du milieu, mais en rajoutant bien les marges de couture, rallongée de 10 cm et avec l'encolure creusée. Le jersey imprimé provient de Rijstextiles et encore une fois, j'en suis ravie (le même qu'ici).

DSC_0111

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0119

DSC_0121Modèle: Must-have de Ame comme Marie, taille S et modifications expliquées ci-dessus

Tissus: jersey de coton imprimé Rijstextiles et jersey gratté bleu marine Lolieshop

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il faut que je l'essai ce modèle car j'aime vraiment beaucoup sa coupe et le rendu avec les tissus contrastés.
L
Joli rendu !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité