Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
21 juin 2015

Robe Beckie

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour mon dernier must-have afin de coudre une robe super confortable pour l'été: la robe Beckie (Ottobre 2:2013). Rien à redire, taillée en 36, elle tombe parfaitement ! A la surjeteuse, c'est un régal à coudre. J'aime beaucoup ses courbes arrondies..

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0131

DSC_0134

DSC_0135En plus, elle tourne :-)

DSC_0136

DSC_0139

Modèle: Robe Beckie (Magazine Ottobre 2/2013) en taille 36

Tissus: jersey de coton imprimé Rijstextiles et jersey gratté bleu marine Lolieshop

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle a une très jolie forme cette robe, elle te va vraiment bien !
S
Elle rend vraiment bien. Faudrait que je m'y attaque !
D
Très jolie robe qui doit être agréable à porter! et en plus elle tourneeeeeeeeeeeee
S
En effet, elle est top !
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité