Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
1 juillet 2015

coutures estivales

Avec cette chaleur caniculaire qui s'abat sur nous, voici deux coutures pratiques en jersey pour affronter le soleil. D'abord une robe en jersey pour ma grande, patron maison.

DSC_0208

DSC_0211

DSC_0216Modèle: patron maison

Tissu: jersey 100% coton Lolieshop

Et pour moi, un t-shirt dont l'arrière est inspiré du modèle Datura (que je n'ai pas mais que j'aime beaucoup), le patron est fait maison aussi. Pour l'histoire, j'ai acheté un t-shirt blanc pour homme à 2,5€ chez Decathlon et je l'ai retaillé en cette blouse pour moi... J'en suis très contente, surtout pour ce prix-là !!!

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0154

DSC_0156

DSC_0158Modèle: patron maison

Tissu: t-shirt pour homme XXXL Decathlon, biais Stragier

A bientôt... et belles vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi, bravo !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité