Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
31 août 2015

Bonne rentrée !

C'est la fin des vacances... Demain, c'est la rentrée à l'école ! Toutes les activités diverses des enfants reprennent aussi. L'occasion pour moi de coudre une besace pour le solfège. Le modèle est issu du livre "Accessoires tendance" de Merci Giroflée mais je l'ai agrandi pour qu'il puisse contenir un cahier A4.

Evidemment, j'ai aussi cousu la petite trousse assortie. J'adore le tissu, c'est un enduit Mickael Miller, doublé de chutes de tissus.

DSC_0531

DSC_0533

DSC_0535

DSC_0530

DSC_0537

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Chouette cette sacoche ;-)
L
Super joli ! Bonne rentrée à tous ...
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité