Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
7 septembre 2015

Chemise fleurie

Hier, c'était une journée spéciale pour ma grande fille. Pour l'occasion, je lui ai cousue une chemise en liberty issue du magazine Ottobre 01/2014. Je l'avais repérée tout de suite mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester. Rien à redire, les explications sont claires et tout tombe parfaitement. J'aime beaucoup sa coupe simple, mais agrémentée de petits plis sur le devant et de petites pinces près des épaules...

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004Et portée, à la fin d'une journée biem remplie...

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0113Modèle: Chemisier "Roses and Dots", Ottobre 1/2014, en 146cm.

Tissu: Liberty Jennie and Steve (Stragier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite blouse est très jolie !!!
S
C'est joli comme tout, j'ai cousu aussi ce modèle je l'aime beaucoup
L
Encore une fois super bien réussi !
M
<elegant
L
Bravo, j'aime beaucoup !!!
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité