Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
28 septembre 2015

Petite veste automnale

Pour affronter le froid du matin, en partant à l'école, j'ai cousu un gilet "Organic Star" (Ottobre 1/2014) pour ma coquinette de 3 ans. Je l'ai taillé en 116 cm, il est un peu grand (surtout les manches), mais elle le mettra plus longtemps :-). Il est sweat doublé de jersey... J'aime beaucoup sa forme évasée dans le bas.

Pour les photos, elle m'a accordé 20 secondes top chrono...

DSC_0200

DSC_0201

DSC_0202Modèle: gilet Organic Star (Ottobre 1/2014) en 116cm

Tissus: sweat-shirt gratté et jersey provenant du site tissu.net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, un indispensable en cette saison
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité