Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
8 novembre 2015

Aloé revisitée

Le livre "l'atelier couture" de Blousette Rose regorge de magnifiques modèles.

Mon attention a tout de suite été attirée par la blouse Aloé, avec son magnifique col V. Comme je n'aime pas faire facile et que je suis un peu difficile :-), j'ai décidé de repartir de mon patron de t-shirt éprouvé, le t-shirt Autumn Mood (Ottobre) et de lui ajouter le col V à l'arrière. Le jersey est un jersey Milano trouvé chez Mondial Textiles, très agréable à coudre, le col V est réalisé avec des chutes de Liberty Betsy Ann. Voici le résultat...

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0014Modèle: Autumn Mood (Ottobre) en 36 avec rajout du col V de la Blouse Aloé de Blousette Rose

Tissu: Jersey Milano Mondial Textiles et Liberty Betsy Ann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité