Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
10 décembre 2015

Etoiles et molleton...

Deux coutures en molleton pour mes filles...

Un pyjama bien chaud et confortable pour ma grande et un mini perf pour ma mini ! Le modèle du perfecto provient du patron/tuto offert par Madame Pique & pique & colle & gramme... Merci beaucoup pour ce partage, c'est un super modèle ! Seule bémol, la longueur... Je l'ai taillé en 6 ans pour ma fille de 3 1/2 ans et il est un rien trop court... Sinon, tout tombe impec !

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0121

DSC_0123Tissus: molletons étoilés Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie ta version de perf<br /> <br /> et oui il est court et ajusté....
3
Bonne idée le pyjama en molleton pour l'hiver et superbe ce perfecto, j'adore les gilets assymétriques !
S
C'est très réussi, du douillet pour l'hiver
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité