Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
6 février 2015

Envie de penser à l'été

On est en février et il fait polaire, mais j'ai envie de penser à l'été et au soleil... Pour colorer un peu ces jours gris, j'ai cousu une robe à encolure ronde des intemporels pour enfants. Pour les photos portées, on attendra l'arrivée des beaux jours :-)

DSCN7961

DSCN7965

DSCN7969Modèle: Robe à encolure ronde des intemporels pour enfants, en taille 4 ans. Je pense qu'elle sera un peu courte, j'ai donc réalisé un ourlet roulotté pour gagner en longueur. J'ai aussi rajouté 5 cm en largeur pour augmenter l'ampleur de la robe.

Tissus: Popeline jaune banane France Duval Stalla et liberty Adelajda multicouleur de la Farandole des tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les couleurs...je viens de réaliser cette robe pour ma fille en taille 6 ans...je me demandais si la patte est nécessaire...<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité