Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
25 mai 2015

Jupe Victoria

Cette jupe, je l'avais repérée tout de suite dans le magazine "La Maison Victor" de mars-avril, un chouette modèle tout simple et passe-partout. Pour la réaliser, j'ai ressorti un coupon en jeans trouvé pendant les soldes chez Stragier et parfait, le jupe rentrait tout juste dans celui-ci! Et ça j'adore...

En cours de réalisation, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de na pas réaliser les boutonnières sur le devant, cela me correspond mieux. Pour un tout petit peu de fantaisie :-), j'ai quand même utilisé un point fantaisie en fleurs pour les surpiqûres.

Je suis ravie de cette petite jupe cousue en une soirée. Merci à ma petite photographe pour les photos...

DSC_0112

DSC_0108

DSC_0127

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132Modèle: Jupe Victoria (Maison Victor de mars-avril 2015), en taille 36 (un rien juste, à retenir pour la prochaine fois). Modification: pas de boutonnières.

Tissu: Jeans provenant de chez Stragier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, elle est très chouette
3
Ah oui, elle est vraiment sympa cette jupe, j'aime beaucoup la découpe en triangle sur le devant.
E
Merci pour le partage elle rend vraiment très bien ! Félicitations !!!
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité