Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
3 février 2015

Couture pratique

Pour les petits qui commencent à l'école, je trouve ça pratique les pantalons à taille élastiquée, sans bouton ou pression, pour faciliter leur autonomie...

J'ai donc cousu un pantalon pour ma dernière issu du magazine Ottobre 4/2014. Ce magazine est une mine d'or, ce numéro a déjà été plus que rentabilisé... Ce modèle est très sympa : doublé pour plus de chaleur en cette froide saison, avec des poches, taille assez haute et bracelets de cheville élastiqués. Pour ajouter un peu de fantaisie, j'ai fait toutes les surpiqures avec un fil "multicolor"...

DSCN8155

DSCN8021

DSCN8022

DSCN8182

DSCN8183Modèle: Pantalon Play Safe du magazine Ottobre 4/2014 en 110cm, suppression des genouillères.

Tissus: Velours 1000 raies rose et doublure en coton fleuri, le tout acheté chez LolieShop en soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais beaucoup essayer de coudre un pantalon de ce type pour ma fille. ..<br /> <br /> Savez vous ou on peut acheter d'anciens numéros de ce magazine ?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité