Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
2 février 2015

Pyjama

J'avais acheté du sweat molleton jaune sans avoir d'idée précise de son utilité... C'est chose faite: un pyjama pour mon loustic de presque 6 ans.

Je suis partie de modèles du magazine Ottobre que j'ai modifiés à ma sauce. Pour le pantalon, j'ai suivi le tuto disponible ici. Le tissu est agréable à coudre et semble très confortable pour un pyjama. J'ai aussi réalisé un appliqué inspiré d'un modèle Ottobre que j'ai appliqué selon la technique décrite par Les Cinq saisons.

Place aux photos...

DSCN8163

IMG_0058

IMG_0069

Modèle: T-shirt B de la pochette Ottobre Creative Workshop en 128cm (rajout de bandes de jersey aux poignets) et pantalon sur base du patron Sideline (Ottobre 1/2014) en 122cm fortement simplifié.

Tissu: Molleton jaune (Lolieshop, mon magasin préféré pour le jersey...) et chutes de jersey bleu marine.

Me voilà avec un grand garçon ravi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité