Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
9 mars 2015

Jupette et liberty #2

Après une première version de la jupette en liberty pour ma petite luciole, voici sa grande soeur pour ma grande. Toujours le même patron maison adapté niveau taille. De nouveau réalisée avec un mini coupon de liberty et doublée avec le même coton bleu que pour mon confortable. Je suis ravie, j'adore ces couture pratiques qui seront mises et remises sans aucun doute. On a profité du soleil de ce we pour quelques photos dans le jardin...

DSC_0034

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0063

Modèle: patron maison

Tissu: Liberty de chez Stragier (dont je ne me souviens plus le nom) et doublure en coton marine un peu extensible (Lolieshop).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies jupettes pour faire venir l'été, j aime particulièrement la seconde.
L
Bientôt le printemps ... J'imagine que ta grande se réjouit de la porter ! Belle rentabilité de tissu ...
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité