Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lucioles
4 août 2015

On dirait des vrais !

J'ai succombé devant de superbes réalisations du Basic One (La Jolie Girafe)... et je ne le regrette pas ! Petit top super sympa... qui m'a permis de découvrir la technique du framilastic, cet élastique tranparent si diffcile à trouver... Un patron et trois versions, assez sympa !

J'ai réalisé deux versions, le "classique" et le dos croisé. J'ai une préférence pour le dos classique (version A).

DSC_0098

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0370

DSC_0371Modèle: Basic One (La Jolie Grirafe - ODV) en taille S

Tissus: Jersey de coton Mondial Textiles et tissu.net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli comme tout
L
Super joli ! Je trouve que les deux versions sont sympas !
Publicité
L'atelier des Lucioles
L'atelier des Lucioles
Newsletter
Archives
Publicité